Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien...
22 avril 2007

22 avril.........

oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 27 ans (enfin ça ne sera effectif que passé 19h15 ce soir). On est dimanche, il fait beau, ça pourrait être une super journée. Mais pour l'instant je suis mélancolique. D'une certaine façon je me sens vieille. Oui je sais, vieille à 27 ans j'abuse un peu... Disons plutôt que je me sens vieillir. Pour mes 19 ans, mon petit frère (qui avait 16 ans à l'époque) m'avait dit : "whaoououou ! 19 ans ! T'es vieille ! Tu vas bientôt avoir des rides !" J'avais beaucoup rigolé. Et ben là, 8 ans plus tard, j'ai acheté un anti-ride. Contour des yeux. Mais bon, le blues de l'anniversaire ça ne date pas de ce matin. C'étais le même pour mes 26 ans, mes 25 ans, mes 24 ans, mes 23 ans... Pour mes 22 ans non. Mais entre mes 22 et mes 23 ans mon Ami d'Enfance est passé de l'autre côté des étoiles. On avait exactement le même âge. Il avait exactement 1 mois et 1 jour de plus que moi. Il était né le jour du printemps. Il était le printemps. C'était mon jumeau d'âme... Il est mort d'une saleté de maladie : une leucémie lymphoblastique de l'adulte. Il avait 22 ans. Il a failli avoir ses 23 ans, il les a raté d'un petit mois. Mais il n'a pas eu 23 ans, et moi si... Le blues de l'anniversaire date de là je crois. Je crois que c'est pas tant de vieillir qui m'attriste. C'est plutôt que chaque année que je prends m'éloigne un peu plus de lui.
Publicité
Publicité
Commentaires
De tout et de rien...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité