Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien...
4 mai 2007

Le soleil sans soleil...la suite

Ce matin, pendant que j'étalais mon Holiday Skin, je me suis rendue compte que j'étais moins bronzée à certains endroits. Sur les bras comme sur les jambes, j'ai comme des plaques plus claires que le reste. J'ai cogité un moment devant cette affreuseté, en me demandant comment qu'ça avait bien pu arrivé, étant donné que je me tartine consciencieusement tout partout pareil. Je vois qu'une seule explication : la desquamation naturelle. (La régénération progressive des cellules pour les non-lecteurs ou lectrices de Cosmo.) Sauf que la conséquence c'est les plaques pas bronzées. Je ne vois qu'une sollution : le gommage ! Donc, ce soir sous la douche, je vais essayer d'uniformiser tout ça avec un gel douche gratounette. Je pense que je vais aussi arrêter le tartinage d'Holiday Skin pendant quelques jours, le temps de reprendre une couleur uniforme partout.
Publicité
Publicité
Commentaires
De tout et de rien...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité