Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien...
7 mai 2007

Je me suis un peu emportée...

Hier soir, j'ai un peu pété les plombs. Non ça ne me réjouit pas que Sarkozy soit président, mais je connais des personnes très bien qui ont voté pour lui. Et je ne vois pas, maintenant la fureur passée, pourquoi j'aurai plus raison que les autres (même, si à vrai dire je pense que j'ai plus raison, mais ça c'est une autre histoire...). J'ai donc supprimé les messages rageurs d'hier car, malgré ma vive déception, je ne souhaite pas heurter les personnes qui ne sont pas de mon avis, et qui en ont le droit. J'espère seulement que ça sera moins pire que ce que je m'imagine...
Publicité
Publicité
Commentaires
De tout et de rien...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité