Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien...
31 mai 2007

Indignation !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai été "visitée" il y a un mois par mon inspectrice. J'ai appris depuis, que la dite inspectrice n'a JAMAIS été institutrice !!! Elle a été prof de techno quelques années, puis elle a fait presque toute sa carrière comme principale de collège et enfin elle a passé le concours des inspecteurs. Bref, non seulement elle n'a JAMAIS été instit, mais elle n'a presque jamais exercé comme enseignante ! Je trouve ça honteux ! C'est un peu comme si les inspecteurs du permis de conduire n'avaient pas le permis !!! Bref... Heureusement pour moi elle part en retraite, ce n'est pas elle qui viendra m'inspecter l'année prochaine. J'espère seulement que la prochaine inspectrice aura déjà vu un élève avant d'arriver dans ma classe !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'veux pas faire style je te l'avais dis, mais... Marignan.... enfin bref. <br /> Tu vois bien que son avis on s'en contre branle. <br /> N'empêche je suis d'accord c'est dégueulasse, parce qu'elle (comme je l ai deja dis) elle est pas foutu de fair emieux que toi, ni aussi bien d'ailleurs.<br /> Allez, un grand sourire et on l'emmerde!!!
De tout et de rien...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité