Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien...
1 juin 2007

Petite satisfaction...

Aujourd'hui, de 16h à 16h30, nous avons réuni tous les élèves de l'école (39 au total) dans ma classe pour regarder un bout de vidéo sur les volcans. 16h25, on arrête la vidéo, et ma collègue fait mettre en rang les enfants de sa classe pour sortir récupérer leurs sacs avant la sortie. Les petits (de maternelle à CE1) se mettent en rang, et passent devant moi pour sortir. C'est là que la première, une petite de Cp s'arrête pour me faire un bisou, et puis la deuxième une petite de maternelle, et puis la troisième, maternelle toujours, et puis le quatrième un "grand" de CE1... Bref, des 20 gamins qui me sont passé sous le nez en sortant, j'ai bien du récolter une bonne quinzaine de bisous. Il y a des jours comme ça où j'adore être maitresse !
Publicité
Publicité
Commentaires
De tout et de rien...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité