22 juin 2007

Paradoxe

Allez comprendre pourquoi, moi qui suis hyper attachée à l'odeur de ceux qui m'entoure, je n'ai jamais pu trouver un parfum auquel je reste fidèle.

Evidement, il y en a eu quelques un que j'ai plus porté que d'autres :

L'eau fraîche d'eau jeune quand j'avais 15 ans

L'Air du Temps de Nina Ricci quand j'avais 18 ans ( j'adorais celui là, mais j'en ai changé après une rupture sentimentale)

L'Eau By Kenzo entre 20 et 24 ans

et depuis l'Eau de Thé Vert de Roger et Gallet ( odeur préférée de mon Homme des Cavernes)

Entre ceux là, ou même pendant, des dizaines d'autres, plus ou moins réussi.

Pour vous donner une idée, en ce moment je suis sensée portée l'Eau de Thé Vert, mais j'ai bien 4 ou 5 flacons d'autre chose entammés en même temps. Pourtant j'aime beaucoup ce parfum. Mais dès que sort un nouveau truc au titre évocateur, ou dont la bouteille me plait, ou dont j'aime bien l'odeur, j'essai.

Parfois j'en mets 3 fois et basta. D'autres fois je le porte plus, en intermintence avec le parfum du moment.

Jamais je n'ai réussi à rester fidèle à une odeur. Je pense que c'est parce que, pour le moment, je n'ai jamais réussi à trouver LE parfum qui me corresponde vraiment.

Et puis, il faut dire qu'en matière de parfum, l'Homme des Cavernes est très très exigeant. Il déteste plein d'odeurs. J'ai une bouteille pleine d'un parfum que j'adore, offert par Meilleure Amie et Meilleur Ami pour mes 24 ans, je n'ai JAMAIS pu le porter : il lui donne épouvantablement mal au coeur ! Donc je me montre TRES prudente dans ce que j'achète : en général des trucs frais, ou fleuri, ou fruité, jamais rien de fort, et j'ai banni tous les parfum orientaux et ceux qui ont un sillage.

Bref. Tout ça pour dire que en ce moment, j'ai à nouveau envie de changer de parfum. Mais je ne sais pas encore vers quoi me tourner. Je voudrais trouver quelque chose qui me corresponde, qui soit moi.... mais qui suis-je ?

Posté par eleanorrigby à 08:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Paradoxe

Nouveau commentaire