Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien...
23 juin 2007

Un an déjà...

Hier, c'était le dernier jour de l'ATSEM de ma collègue à l'école. Elle est enceinte et commence son congé maternité. Comme elle est vraiment géniale on lui a offert des petits cadeaux pour elle et le bébé et on a fait un goûté avec tous les enfants. Elle était très émue. Moi aussi. Ma collègue aussi. Et ça ne fait que commencer. Ma collègue s'en va, son ATSEM ne revient qu'aux vacacances de la Toussaint, je vais faire la prochaine rentrée seule dans l'école avec une nouvelle collègue et une ATSEM temporaire. Evidement, je reverrai bientôt Corinne. Mais ma collègue va beaucoup me manquer. Et je pense qu'elle va beaucoup manquer à Corinne. C'est étrange. Il y a moins d'un an on était des étrangères les unes pour les autres. Et maintenant, on a les larmes aux yeux à l'idée de ne plus travailler ensemble. C'est une drôle de relation. On n'est pas vraiment des amies. On n'est pas copines non plus. Mais on est plus que des relations de travail. Peut-être que justement, en ne travaillant plus ensemble on finira par se définir autrement... En tout cas elles vont me manquer...
Publicité
Publicité
Commentaires
De tout et de rien...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité